SeekView RH

Technicien Support Applicatif H/F

22 août 2025
SEEKVIEW RH

CDI CLIENT FINAL

Ce qui est important pour ce poste :

Accompagner les clients : répondre à leurs demandes (mails, appels, portail), résoudre incidents et paramétrages.

Assurer la continuité de service : suivi des flux de données, analyse API, SQL, erreurs applicatives.

Évoluer dans un environnement riche : ERP client lourd, MySQL, API, webservices, langage applicatif spécifique.

Travailler en équipe : échanges réguliers avec vos collègues et la R&D pour trouver des solutions rapides et durables.

Ce qu’on attend de vous :

Expérience de 3 ans minimum en support applicatif (ERP ou logiciel métier apprécié).

Maîtrise Windows Server et MySQL, à l’aise avec les requêtes SQL.

Connaissance des flux de données, API et webservices.

Capacité à vulgariser et rédiger des procédures claires.

Envie d’apprendre un langage spécifique à l’ERP.

Bon relationnel et goût du service client.

Localisation: Montpellier
Rémunération: A partir de 28K€
Contrat: CDI
Pré-requis: Compétences en développement
Expérience: 2 ans et plus

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx