SeekView RH

Des offres d'emploi faites pour vous !

Changer de poste est une décision importante dans votre carrière. En tant que spécialistes du recrutement, nous vous accompagnons dans la réussite de cette étape ! Nous respectons un code de déontologie pour garantir la confidentialité de vos démarches.

Prise de contact

1.

Dites-nous tout de votre projet professionnel ! Poste idéal, rémunération, lieu, secteur d'activité...

Entretien

2.

Notre équipe vous propose des offres d'emploi détaillées et en adéquation avec votre profil et vos attentes.

Sélections

3.

Nous vous accompagnons dans la préparation de votre entretien d’embauche. L’objectif est que vous décrochiez le poste visé !

Validation

4.

Vous recevez une proposition de l'entreprise. Vous pouvez envisager concrètement votre nouvel avenir professionnel comme vous l’aviez désiré.

Intégration

5.

Nous vous accompagnons et suivons vos premiers moments dans votre nouveau poste pour que cette phase d’intégration se déroule du mieux possible.

Convaincu.e par notre processus de recrutement ?

Envoyez-nous votre CV ou URL LinkedIn