SeekView RH

Processus de recrutement

Faire appel à Seekview vous permettra d'être un candidat privilégié auprès de notre réseau d'entreprises partenaires. Accédez aux offres qui ne sont pas systématiquement publiées par les entreprises, bénéficiez des conseils de notre équipe pour décrocher le poste rêvé !

Prise de contact

1.

Dites-nous tout ! Poste idéal, rémunération, lieu, secteur d'activité...On en parle en toute confidentialité.

Entretien

2.

Seekview est à l'écoute de votre projet professionnel pour mieux vous connaître. Vous recevez nos offres détaillées et en adéquation avec votre profil.

Sélections

3.

Nous vous accompagnons dans la préparation de votre entretien d’embauche. L’objectif est que vous décrochiez le poste visé !

Validation

4.

Derniers réglages et signature de la promesse d’embauche avec le client final. Vous pouvez envisager concrètement votre nouvel avenir professionnel comme vous l’aviez désiré.

Intégration

5.

Nous vous accompagnons et suivons vos premiers moments dans votre nouveau poste pour que cette phase d’intégration se déroule du mieux possible.

Convaincu.e par notre processus de recrutement ?

Envoyez-nous votre CV ou profil LinkedIn et dites-nous en plus sur votre projet de carrière